Appel à projet

Appel à candidature pour un projet pilote de notre fondation AFrIS sous l’égide de FACE, en vue de la  scolarisation inclusive des enfants autistes.

Merci de télécharger le document ci-joint, de nous le retourner rempli en respectant bien les consignes et le calendrier.

Récemment créée, la fondation AFRIS (Fondation Autisme France pour l’inclusion sociale), sous l’égide de la Fondation FACE (Fondation AGIR CONTRE l’EXCLUSION), s’est donné pour but de favoriser l’accès à l’enseignement, à l’emploi et au logement pour les personnes autistes et de renforcer le soutien aux familles (aides aux démarches administratives et juridiques, trouver des solutions de répit….)

AIDEZ-NOUS A DEVELOPPER NOS PROGRAMMES D’ACTION,

seule manière de faire reconnaître ensuite leur légitimité sur un plan national.

Tous ensemble nous pouvons redonner espoir aux personnes autistes et aux familles de vivre comme tout le monde en n’étant pas exclues de notre société.

Comme vous le savez déjà, les dons sont déductibles de vos impôts, à hauteur de 66%, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Si vous êtes soumis à l’ISF, vous pouvez soutenir encore plus nos actions en faisant un don à notre fondation abritée.

Vous bénéficierez d’une exonération de 75% du montant de votre ISF dans la limite de 50 000€.

C’est ensemble et grâce à tous que nous pouvons donner une vie digne, plus autonome, aux personnes autistes de tous âges.

Fondation autisme France AFRIS

Dernière modification : 03/07/2018